750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bebe.net, un nouveau partenariat qui s'annonce chouette!

       bebe.net
     
Héhé, aujourd'hui j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter un nouveau site que j'ai découvert après que sa créatrice m’ait gentiment proposé un partenariat.
 
Aurélie, 30 ans et maman de 2 enfants en bas âge (tiens tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un) a conçu le site bebe.net pour créer une petite communauté très active de mamans qui s’entraident, se conseillent se soutiennent partagent leurs joies et leurs tracas car comme elle le dit si bien "Hélas bébé n’est pas livré avec un mode d’emploi".
 
Les mamans inquiètes et curieuses pourront trouver des réponses dans les astuces d’Aurélie, tandis que les mamans pipelettes seront ravies de découvrir le forum, quant aux mamans économes les ventes privées de produits de bébé seront faites pour elles.
N’oubliez donc pas de rejoindre cette communauté de joyeuses mamans où vous pourrez aussi découvrir chaque mois une de mes nouvelles recettes… La classe à Dallas !!
           
 
bebenet-copie-1