750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier concours : Halloween Recipe!!

Premier concours : Halloween Recipe!!

Et oui, pour te remercier de ton assiduité j'ai décidé d'organiser mon premier concours!!

Alors de quoi ça s'agit?? (clin d'œil à toi Gad si tu me suis LOL)















CONDITIONS DE PARTICIPATION :

1. Tu résides en France Métropolitaine (désolée pour les autres!).

2. Like ma page Facebook et/ou abonne-toi à ma page Hellocoton.

3. Si tu es blogueur(euse), tu peux directement publier ta recette et sa photo sur ton blog avec un lien vers le mien (seules les nouvelles recettes seront acceptées!!). Si tu es non-blogueur(euse), tu m'envoies ta recette et sa photo à : bouillieandco@gmail.com







Dans tous les cas, n'oublie pas de me préciser ton pseudo Facebook et Hellocoton ainsi que ton adresse mail et surtout de soigner la photo de ta recette (c'est quand même ce qui nous mettras l'eau à la bouche!!). Ta recette devra être en rapport avec Halloween!!

4. Laisse-moi un commentaire sous cet article pour me signaler ta participation et si tu es blogeur à quelle adresse je peux voir ta recette.

Le concours débute aujourd'hui lundi 21 octobre 2013 et se terminera le jeudi 31 octobre 2013 à minuit.

Le jury sera composé de mon homme, ma fille et moi-même.

Attends, j't'ai pas tout dit... "Qu'est-ce qu'on gagne??"

Des cartes cadeau RESTOPOLITAN: un repas acheté = un repas offert dans une sélection de restaurants grâce à NOMAO mon partenaire.

Alors? Heureux?









A vos fourneaux, Good Luck!

K
recette et photos envoyées..bonne dégustation (M,JB et L. soyez cool avec la maman de votre Belle fille) :P
Répondre
M
bon ma courge spaghetti cuit alors je vais pas tarder à me lancer!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> J'ai envoyé par mail mes photos ...;-)
Répondre
M
Ayé !<br /> C'est acheté, cuisiné, cuit, photographié, dégusté et envoyé au Jury !!<br /> Y a plus qu'à attendre le verdict ... !!!<br /> J'ai kiffé cuisiné ;-)
Répondre
M
Malgré mes maigres connaissances culinaires, mais avec un cuistot passionné à la maison en appui ... je me lance et je participe !! héhé !<br /> Alors tu auras plus d'infos dans le wk, quand je serai passée aux fourneaux :-)
Répondre